Beauté·Lifestyle

J’ai testé pour vous : Les produits capillaire de la marque Amika.

Photo 6

Bonjour, bonjour !

Eh oui, je suis enfin de retour et non, je ne vous jouerai pas de mauvais tour… (Pardon. Cette référence était vraiment nulle). Bref, aujourd’hui, je reviens avec un article un peu différent. Je ne sais pas si vous me suivez sur Facebook, mais, j’ai posté il y a quelques jours de cela un petit message indiquant que j’allais faire quelques changements sur mon blog. Au départ, j’ai créé un blog littérature (que je vais continuer, bien sûr), mais je lis peu en ce moment. Donc afin de ne pas vous laisser sans rien sur le blog, j’ai décidé de me diversifier. Aujourd’hui, je vous propose un petit article beauté. C’est mon premier donc soyez indulgentes, je ne suis encore qu’une débutante !

photo 1

Je l’avoue volontiers, mes cheveux c’est un peu mon atout de séduction majeur, et j’en prends grand soin. Le petit problème, c’est qu’ils s’évertuent à rester secs et abimés malgré les masques, soins en tout genre. J’ai dû tester un million de produits différents avant de tomber sur Amika. C’est un cadeau que j’ai eu pour mon anniversaire, une marque venant d’Amérique.

C’est donc une gamme pour cheveux secs et abimés, la Rx triple action : ici vous avez le shampoing, l’Après-shampoing, le masque et un sérum pour les boucles.

photo 2photo 4

Le packaging est plutôt sympa, très coloré et floral, et je ne vous parle pas de l’odeur. C’est vraiment très agréable d’avoir cette bonne odeur de shampoing qui reste pendant plusieurs jours. Parce que oui, je me lave les cheveux tous les trois quatre jours, sinon ils deviennent gras et je ne supporte pas cela. C’est une odeur très douce, vraiment agréable et rien que cela, c’est un facteur non négligeable de choix.

Bien sûr, il s’agit de produits pour professionnels, il y a donc un certain budget à l’achat, l’odeur n’est donc pas suffisante pour un tel achat.

photo 5 photo 3

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Les produits sont à base de baies d’Argousier dont l’huile est connue pour être riche en vitamine A, C et E, et en oméga 3, 6, 7 et 9. Elles possèdent aussi des vertus hydratantes. 

J’ai testé tous les produits et je suis vraiment satisfaite du résultat. Mes cheveux sont vraiment plus forts et plus beaux. J’avais les cheveux très abimés et les fourches ont été visiblement refermées. J’étais plutôt contente ! À vrai dire, c’est l’une des rares fois où un produit a été aussi efficace. J’ai trouvé que le masque était un peu lourd sur les cheveux, sans doute parce que je les avais mal rincés ! Une fois sec, c’était très bien.

Quant au sérum pour les boucles, il les redessine et les sépare pour leur donner plus de contenance. Cela fonctionne aussi avec les ondulations (c’est mon utilisation)

Comptez au moins une vingtaine d’euros par produit, si ce n’est plus.

En résumé : pour la qualité, il faut malheureusement mettre un certain prix surtout pour des produits de professionnel. En revanche, je suis vraiment satisfaite du résultat. Maintenant, il ne reste plus qu’à voir sur le long terme !

Voilà pour ce premier article beauté, j’espère que ça vous aura plus. Je n’en ferais pas souvent, ce n’est pas mon domaine de prédilection, mais je me suis dis que ça pourrait en intéresser certaines !

Je vous fais des bisous !

Publicités

2 commentaires sur “J’ai testé pour vous : Les produits capillaire de la marque Amika.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s