Beauté·Lifestyle

J’ai testé pour vous : la palette Chocolate Bar de chez Too Faced

Photo 7Coucou !

Je l’ai eu, enfin ! La Chocolate Bar, la fameuse.(Et je remercie vivement l’amie qui me l’a offerte. Si tu passes pas ici, merci, merci, MERCI !!!!) Depuis que je l’ai testé chez une amie, je ne pense qu’à l’avoir. Avec mes yeux un peu particuliers (qui changent de couleurs plusieurs fois de la journée, en fonction du temps, de mon humeur, oui, oui c’est possible), trouver un make up qui m’aille n’est pas la chose la plus aisée qui soit. Le trait de liner, c’est bien, mais parfois, j’aimerai pouvoir m’amuser avec les couleurs de fars. Photo 9

Voici ma bouée de sauvetage. Le packaging est juste génial, quoi de mieux qu’une tablette de chocolat pour une palette qui utilise de la poudre de cacao, riche en antioxydants dans ses pigments. Et cette odeur ? On a envie d’en manger. D’ailleurs, je ne sais pas si vous avez testé, mais les fards sont comestibles, et délicieux. Oui, c’est très étrange de manger son maquillage, mais c’est possible.

J’ai testé déjà pas mal de palettes et j’avoue que celle-ci me comble de joie. Elle propose 16 teintes différentes, mates, irisées et pailletées. Les teintes sont variées, différents roses, marrons, et prunes qui sont parfaitement adaptés pour différents make up du nude au plus smoky, cela convient à tout type de peau et de couleurs d’yeux. 

Photo 8

Je mettrais un petit bémol sur la fermeture aimantée. Me connaissant, je suis presque sûr quelle ne fera pas long feu, du coup, j’ai un peu peur qu’elle s’ouvre si je la transporte.Mais ça ne m’empêchera pas de l’emmener partout avec moi ! Ensuite, je trouve cela dommage qu’on ai pas eu le droit à un pinceau avec : mais ça c’est purement personnel, je n’ai toujours pas de pinceau à make up, et parfois ce n’est pas pratique de le faire au doigt.

Alors, envie d’une petite pause gourmande ? La Chocolate Bar est faite pour vous. Craquez, c’est délicieux.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s