Lectures

Book Haul de Noël

 

12435768_982813658456035_1441519940_nCoucou,

Voilà, Noël c’est fini, déjà.. Le Papa noël m’a apporté plein de belles choses ! Des livres bien sûr mais pas que… Donc, en attendant ma chronique de La Fureur du Démon, Le sixième tome de Kara Gillian de Diana Rowland, que j’ai un peu de mal à lire (par manque de temps et non parce que le roman n’est pas bon, je préfère le préciser de suite), je vous présente mon petit haul de Noël, les prochaines lectures du blog ! 

Voici mon petit book haul de Noël :

  • Les deux premiers tomes de la série Lux de Jennifer Armentrout. Cela fait des mois que j’entends parler de cette série et je suis bien contente de pouvoir enfin me faire mon propre avis !
  • Les deux premiers tomes de la série des Soeurs Charbrey de Cassandra O’Donnell. J’ai bien évidement lu tous les Rebecca Kean, du coup, pourquoi pas cette romance contemporaine ? Etant donné que j’adore la plume de cette auteur, je ne devrais pas être déçue.
  • Les tomes 4 à 8 de la série Mercy Thompson de Patricia Briggs, c’était un des mes petits coups de coeur de l’été du coup, me voilà avec tout le reste de la série, j’espère que les tomes seront toujours à la hauteur des premiers !
  • Les trois premiers tomes de la série La fille du Soleil Noir de M.L.N. Hanover. Une série que je ne connaissais pas du tout, mais je me suis laissée tentée, nous verrons bien ce que cela donne.
  • Vont très rapidement suivre : les deux premiers tome de la Passe Miroir de Christelle Dabos, je n’en ai entendu que du bien surtout avec la sortie récente du deuxième tome, j’ai hâte de pouvoir les lire. Le troisième tome des Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain, un autre de mes petits coups de coeur de l’été, cette série m’avait transportée, je suis contente que le troisième tome sorte enfin en poche ! Le Septième tome de la série Fièvre (Les Chroniques de MacKayla Lane et Les Chroniques de Dani Mega O’Malley) de Karen Marie Moning, bon bah ça, c’est un incontournable, j’ai commencé réellement l’univers fantasy urbaine/bit-lit avec cette série dont je suis littéralement tombée amoureuse, il y a … très longtemps maintenant. Et même si l’on doit attendre deux ans entre la sortie de chacun des opus, je reste fidèle à l’auteur ! Et enfin le Huitième tome de Charley Davidson de Darynda Jones, maintenant vous l’aurez compris, j’adore cette héroïne, et je suis plutôt contente que le 8ème tome sorte aussi rapidement après le 7ème.

 

Pour le reste :

  • Une superbe écharpe toute chaude et douce
  • Un sac Scherrer Paris en bleu marine
  • Un mug avec l’adorable tête de Rudolphe dessus
  • Un gommage corporel noix de coco / mente poivrée fait maison
  • La série de Noël à la vanille épicée de chez Yves Rocher qui sent merveilleusement bon
  • Une palette de maquilla Lolipop’s

 

Voilà pour mon Noël, j’espère que vous aussi vous avez été gâtés ! Que vous a donc apporté de beau de Papa Noyel ?

Je vous fait pleins de bisous et bonnes fêtes 🙂 !

Publicités

2 commentaires sur “Book Haul de Noël

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s