In My MailBox·Lectures·Rendez-Vous Littéraires

In My MailBox #5

mailbox-small

Coucou,

Je profite des quelques petites minutes de pause que je m’accorde entre deux chapitres d’histoire contemporaine pour vous écrire ce petit article sur les acquisitions livresques de la semaine. Trois petits nouveaux sont venus prendre place dans la PAL. 

After, Saison 1 d’Anna Todd

after-saison-1-602561« Dès son entrée à l’université, Tessa fait la connaissance d’Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s’embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l’étudiant rebelle la repousse…, pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l’attitude condescendante d’Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu’éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ? »
Je ne vais pas vous mentir, ce n’est pas du tout mon genre de lecture habituel, et en plus de cela, il ne me tentait pas plus que cela. Alors pourquoi l’ai-je acheté ? Un peu comme pour la série des 50 nuances (que du reste je n’ai vraiment pas apprécié), je voulais comprendre ce qui a pu permettre à ce roman d’avoir un tel succès. J’espère ne pas être aussi déçue que pour la si célèbre série E.L. James.

Alpha & Omega : L’Origine de Patricia Briggs

alpha-omega-tome-0-l-origine-139644

« Découvrez la rencontre d’Anna, une jeune louve battue et violée, et de Charles, le fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord.
Envoyé par son père pour démêler une affaire délicate à Chicago, Charles est accueilli par Anna, que sa meute traite en esclave. Leurs regards se croisent et il comprend qu’il va devoir apprivoiser cette farouche jeune femme qui est bien plus que ce qu’elle ne paraît… »

J’adore Mercy Thompson, vous le savez je pense maintenant. J’ai décidé de me mettre à la lecture du Spin-Off Alpha et Omega. Commençons doucement avec le tome 0 !

La Meute du Phénix, Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright

la-meute-du-phenix-tome-1-trey-coleman-326840-250-400« Des cendres de la meute renaîtra l’amour.
Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle… »

J’ai profité de l’offre Milady qui propose de nombreux romans à 3.99€. Tant qu’à faire, hein ? Je vous en dirai des nouvelles très rapidement.

Cet article est aussi court que ma présence sur le blog est invisible, j’en suis désolée. D’ici à mercredi, soit la fin de mes partiels, je vais récupérer mon retard, plusieurs chroniques sont à prévoir, ainsi que des nouvelles de mon roman Les Héritiers des Etoiles qui est somme toute, terminé. (*Fière*)

Des bisous à tous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s