In My MailBox #7

mailbox-small

Bonjour,

C’est l’heure pour moi, avec les beaux jours qui reviennent (ou pas), de vous présenter mes achats de la semaine. J’ai trois nouvelles acquisition pour vous, et uniquement du Loup-Garou made in Patricia Briggs. Quoi, je ne vous ai jamais dit que j’adorais son univers ? Ca m’étonne tout ça…

Ombre Mouvante, Mercy Thompson, Hors Série de Patricia Briggs

mercy-thompson-ombres-mouvantes-654151-250-400«  » Cher lecteur, tu tiens entre tes mains un recueil de nouvelles inédites en français se déroulant dans l’univers de Mercy Thompson. Ce format m’a permis d’explorer le monde de Mercy sous différentes perspectives, de raconter des histoires qui n’avaient pas leur place dans les romans, et de m’aventurer sur de nouveaux terrains. J’espère que tu apprécieras ce voyage autant que moi.  »

Ce recueil contient les nouvelles « Cœur d’argent », « Bénédictions de fae », « Gray », « Loup d’aveugle », « L’Étoile de David », « Des roses en hiver », « Du sang sur les perles », « Rédemption » et « Le Creux », ainsi que des scènes coupées inédites tirées du Grimoire d’argent et de La Faille de la nuit. »

Alors, dans la mesure où pour moi, Mercy Thompson est l’une des meilleures séries de Bit-lit que j’ai pu lire jusqu’à maintenant, je me suis ruée sur le recueil dès que j’ai vu qu’il était sorti. Je suis comme une gosse, et j’ai vraiment hâte de le lire !

Alpha & Oméga, tome 1 – Le Cri du Loup, de Patricia Briggs

alpha-omega-tome-1-le-cri-du-loup-81781-250-400« Anna a toujours ignoré l’existence des loups-garous, jusqu’à la nuit où elle a survécu à une violente agression… et en est devenue un elle aussi. Dans sa meute, elle a appris à faire profil bas et à se méfier des mâles dominants jusqu’à ce que Charles Cornick, Alpha, et fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord entre dans sa vie.
Il affirme qu’Anna est non seulement sa campagne, mais qu’elle est aussi une Omega d’une puissance rare… ce qui se révélera très utile pour traquer un loup-garou doté d’une magie si sombre qu’il pourrait menacer l’ensemble de la meute. »

Je viens de finir le tome 0, je n’ai pas pu m’en empêcher, je l’ai acheté. J’adore depuis le début le personnage de Charles, j’en profite donc ! Contente !!

Alpha & Omega, tome 2 – Terrain de Chasse de Patricia Briggs

alpha-omega-tome-2-terrain-de-chasse-174861-250-400« Anna et Charles assistent à un conseil sur la proposition controversée de Bran : révéler l’existence des loups-garous.
Mais l’Alpha le plus redouté d’Europe, la Bête du Gévaudan, est contre ce projet… et il n’est pas le seul.
Les vampires, eux non plus, ne considèrent pas ce coming out d’un très bon oeil. Et lorsqu’ils attaquent Anna, Charles entre dans une rage folle. Anna et lui doivent alors découvrir au plus vite qui se cache derrière tout ça… avant de perdre tous ceux qu’ils aiment. »

Oui, bon, j’en ai profité, j’ai acheté le deuxième tome en même temps. Qu’est-ce que j’y peux… Je suis faible devant un livre. Bon par contre, je suis raisonnable, j’achèterai les deux suivants avec ma commande pour le mois prochain. Il ne faudrait pas trop abuser !

Et voilà pour moi. Quels sont vos achats de la semaine ?

De Bisous

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s