In My Mailbox #8

mailbox-small

Salut salut mes petits rosiers !

Aujourd’hui, voici un petit In My Mailbox ! Eh oui, ça faisait longtemps ! J’ai attendu d’avoir vidé un peu ma PAL avant de racheter de nouveaux livres ! Mais oui, j’ai sept nouveaux bébés qui viennent d’arriver dans ma PAL ! Je suis joie !

 

L’Énigme de l’Archange, Chasseuse de Vampires, tome 8 de Nalini Singh

chasseuse-de-vampires-tome-8-l-nigme-de-l-archange-779977

« Naasir est le plus féroce du puissant groupe de vampires et d’anges connu sous le nom des Sept, sa loyauté promise à l’Archange Raphael. Quand les rumeurs d’un complot visant à assassiner l’ancien Archange de Perse, maintenant perdu dans le sommeil des Anciens, font surface, Nassir est envoyé pour le trouver. Car lui seul possède les talents de pistage — qui sont plus communs à ceux des prédateurs qu’à ceux des humains.

Engagée pour accompagner Naasir, Andromeda, jeune érudite angélique avec de dangereux secrets, est fascinée par sa nature — à la fois joueuse et brillante, sensuelle et brutale. Dans leur course pour trouver l’Archange endormi avant qu’il ne soit trop tard, Naasir va l’obliger à remettre en question tout ce qu’elle sait… et l’inciter à marcher dans son monde magnifique et sauvage. Mais d’abord, ils doivent survivre à un ennemi assez vicieux pour briser le plus grand tabou de la race angélique et plonger le monde dans un cauchemar hurlant… »

Olala, j’attends ce roman avec impatience à chaque fois que je termine celui d’avant. J’adore cet univers ! Et j’ai vraiment hâte qu’un opus avec Illium (l’amour de ma vie <3). J’ai vraiment hâte de pouvoir le lire !

Morsure de Glace, Vampire Academy, tome 2 de Richelle Mead

vampire-academy-tome-2-morsure-de-glace-762026« Une nouvelle famille royale est attaquée par les Strigois. Nerveux et en alerte, tous les Morois décident de se réunir pour trouver une solution. Parallèlement, la plupart des élèves de la Vampire Academy sont envoyés pour les vacances d’hiver dans une station de ski habituellement réservée aux riches Morois, mais beaucoup plus sécurisés en ce moment.
Mais Rose, malgré la présence de Mason, n’est pas heureuse : Tasha, la tante de Christian — le petit ami de Lissa —, a des vues sur Dimitri, le beau gardien russe préféré de Rose…
André Ivashkov, un Moroi royal, fait aussi son apparition, très intéressé par Lissa et plus particulièrement pas Rose… »

J’ai beaucoup aimé le premier tome, du coup, je me suis jetée sur le second lorsqu’il est sorti en poche !

Le Ballet des Ombres, Les Chroniques de Hallow, tome 1 de Marika Gallman

les-chroniques-de-hallow-tome-1-le-ballet-des-ombres-796301

« Abby est capable d’absorber l’énergie des gens qui l’entourent, un pouvoir tombé en désuétude après la disparition des dieux et dont elle ne se sert que pour dévaliser des galeries d’art. Son destin lui échappe lorsqu’elle se rend compte que son dernier casse était un piège et que son maître chanteur n’a rien d’humain.
Elle fait la connaissance d’un policier qui semble porter en lui la capacité d’annuler son pouvoir… Leur rencontre va tous les deux les propulser dans un univers qui les dépasse et leur dévoiler la face cachée de Hallow, une métropole où même les ombres peuvent vous tuer. »

Alors, voilà une auteure que j’adore, que je n’avais pas eu l’occasion de lire depuis la fin de la série Maeve Regan. J’attendais vraiment la sortie de ce tome en poche ! Du coup, j’ai vraiment hâte de pouvoir lire cette nouvelle série.

Origine, partie 1, les Étoiles de Noss Head, tome 4 de Sophie Jomain

les-toiles-de-noss-head-tome-4-origines-premiere-partie-779979« Chaque fois que je croyais notre vie cousue de fil blanc, Leith et moi devions faire face à une nouvelle adversité, une nouvelle attaque. J’en venais à me demander si, un jour, nous goûterions à la paix à laquelle nous aspirions. Personne ne mesure l’immensité de sa chance quand il affirme que son existence est monotone. Personne. Aux innocents les mains pleines… C’est ce qu’on dit. Mais moi, je n’étais plus innocente du tout. Alors, que me réserverait le destin, cette fois-ci ? Que me volerait-il ? J’en avais une vague idée. J’allais devoir me préparer au pire. »

Oui, oui, ouiiiii !!!! Je suis joie !!! J’adore cette série, je l’aime d’amour. J’ai été vraiment transportée par les premiers tomes, j’espère vraiment que celui-ci va m’émouvoir autant que les autres. Cette auteure a le don de me faire rêver.

Trahie, La Maison de la Nuit, tome 2 de P.C. et Kristin Cast

la-maison-de-la-nuit-tome-2-trahie-3494463« Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik.
Mais un jour surviennent des événements tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu’il s’agit de l’œuvre de vampires rebelles…
Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables, car la mort frappe, impitoyable… Surtout, aura-t-elle le courage d’affronter la terrible trahison à laquelle elle était loin de s’attendre ? »

J’ai dû me contenir et ne prendre qu’un seul tome, mais étant donné que j’ai vraiment beaucoup aimé le premier tome, j’ai pris le second en espérant que je vais passer un aussi bon moment !

Corsets et Complots, Le Pensionnat de Mlle Géraldine, tome 2 de Gail Carriger

le-pensionnat-de-mlle-geraldine-tome-2-corsets-complots-513569« A-t-on vraiment besoin de quatre digitales pour décorer une table pour six personnes ? Ou bien est-ce six digitales pour tuer quatre invités ? La première année d’école de Sophronia a certainement été enthousiasmante. D’abord, son pensionnat pour jeunes dames de qualité l’entraîne à devenir espionne (Maman sera si surprise !). Ensuite, elle est mêlée à une intrigue à propos d’un appareil volé et on lui jette une tourte au fromage dessus.
Aujourd’hui, Sophronia connaît chaque recoin de l’école, laisse traîner son oreille dans les quartiers des enseignants et monte clandestinement à la chaufferie du dirigeable où elle apprend qu’un simple voyage scolaire à Londres peut cacher davantage que ce qu’elle croit… Vampires, loups-garous et humains sont tous après le prototype récupéré par Sophronia dans Étiquette & Espionnage, qui a le potentiel d’améliorer le transport aérien surnaturel. Sophronia doit découvrir qui est derrière un dangereux complot pour contrôler le prototype… et survivre à la saison de Londres munie d’un carnet de bal complet. »

Un premier tome plutôt intéressant, notamment grâce à la plume incroyable de Gail Carriger, avec ce spin-off qui nous présente la vie avant le passage d’Alexia !

La Fugitive de Whitechapel, Londres la ténébreuse, tome 1 de Bec McMaster

londres-la-tenebreuse-tome-1-la-fugitive-de-whitechapel-594635« Sans le sou, en charge de ses petits frère et sœur, Honoria Todd s’installe à Whitechapel, où elle espère échapper au terrible lord Vickers. Mais dans cet obscur quartier de Londres, où peu de personnes se risquent, les bandits règnent en maîtres. Et trouver refuge en ce lieu pourrait tout aussi bien jeter Honoria entre les mains du légendaire et redoutable Blade. Ce sang-bleu renégat est l’ennemi juré de Vickers. Quand Blade propose justement à Honoria un marché, cette dernière accepte, en échange de sa protection. Mais à ses yeux, est-elle un instrument de vengeance contre Vickers ou sa seule chance de rédemption ? »

Londres, des vilains, une vengeance, du steampunk, oui, c’est parfait pour moi donc ! J’ai vraiment hâte de le lire, surtout que l’on en m’a dit que du bien !

Et voilà, c’est la fin de ce In My Mailbox, et c’est déjà plutôt pas mal !

Et vous, quels sont vos achats de la semaine ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s