In My MailBox #9

mailbox-small

Coucou mes petites rosiers !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouvel In My MailBox. Je n’ai pas acheté de livre depuis un petit moment maintenant, mais je me suis lâchée il y a quelques jours. Alors en attendant la TRES grosse commande de livres qui va arriver dans le courant de la semaine prochaine (qui va surement d’ailleurs être la dernière avant un bon petit moment, sauf s’il y a de nouvelles sorties inratables qui arrivent comme en novembre et décembre, youpi !). Je vais vous présenter, en ce dimanche, les cinq nouvelles acquisitions de la PAL, donc j’avoue, certains sont déjà finis ou presque… Ayez pitié de moi, je suis tellement faible.

Black Butler, tome 22 de Yana Toboso

black-butler-tome-22-772541-250-400« Grâce à Dietrich, chez qui ils sont venus soigner Wolfram, Ciel et Sebastian apprennent qu’Undertaker est venu en Allemagne et qu’il aurait, à cette occasion, fait d’étranges révélations.

Dans le même temps, Sullivan et son protecteur se préparent à affronter la nouvelle vie qui les attend en Angleterre. »

Un petit manga ! Alors, je n’achète presque plus de manga parce que je n’ai pas la place de les entreposer dans mon appartement. Pauvre de moi, la bibliothèque est trop petite et peine déjà à contenir les livres que j’ai apportés (et encore, il en reste une très grosse partie chez mes parents). Les Black Butler sont la petite exception, déjà parce que la série est en cours et ensuite parce que j’adore. Ce tome-là finit l’arc sur la Sorcière Verte, et nous avons le droit à un petit interlude avec tous nos personnages favoris et notamment, Vincent, le père de Ciel. (*bave*)

Lady Helen, tome 1 — Le Club des Mauvais Jours d’Alison Goodman

lady-helen-tome-1-le-club-des-mauvais-jours-823611-250-400« Londres, Avril 1812….
Lady Helen Wrexhall s’apprête à faire son entrée dans le monde. Bientôt, elle sera prise dans le tourbillon des bals avec l’espoir de faire un beau mariage. Mais une bonne de la maison disparait, des meurtres sanglants sont commis, la plongeant soudain dans les ombres de la Régence. Helen fait la connaissance de lord Carlston, un homme à la réputation sulfureuse. Il appartient au Club des mauvais jours, une police secrète chargée de combattre des démons qui ont infiltré toutes les couches de la société. Lady Helen est dotée d’étranges pouvoirs, mais acceptera-t-elle de renoncer à une vie faite de privilèges et d’insouciance pour rejoindre lord Carlston et basculer dans un monde terrifiant ? »

Voici ma lecture en cours, mon cadeau d’anniversaire de la part d’une amie qui me connait décidément beaucoup trop bien. Eh bien j’adore, tout bonnement, ça m’a même donné des idées pour commencer un nouveau roman prenant racine lui aussi dans la Londres Victorienne, c’est pour dire ! Donc pas de spoiler, je vous en parlerai dans une chronique et quant au roman, vous aurez peut-être bientôt le droit au premier chapitre, qui sait ?

Alpha & Omega, tome 3 — Jeu de Piste de Patricia Briggs

alpha-omega-tome-3-jeu-de-piste-2464222-250-400« On dit que les opposés s’attirent. Dans le cas des loups-garous Anna Latham et Charles Cornick, ils s’accouplent. Charles, le fils et bras-droit du chef des loups-garous du continent nord-américain, est un alpha dominant alors qu’Anna est une omega qui a le rare talent de calmer ceux de sa race.

Maintenant que les loups-garous ont révélé leur existence aux humains, ils ne peuvent plus se permettre toute mauvaise publicité. Les infractions qui aurait être ignorées par le passé sont maintenant punies et le stress de devoir faire le sale boulot pour son père commencent à se faire sentir chez Charles.

Quoi qu’il en soit, Charles et Anna sont envoyés à Boston lorsque le FBI demande l’aide de la meute sur une affaire de tueur en série. Ils s’aperçoivent rapidement que les deux dernières victimes étaient non seulement des loups-garous, mais que c’est en fait le cas de toutes les victimes. Quelqu’un s’en prend à leur espèce. Et cette enquête a mis Anna et Charles directement dans le collimateur du tueur. »

Je n’ai plus besoin de vous présenter la dame, je pense maintenant. Elle est connue de tous et heureusement. Je me lance bientôt dans la lecture et j’ai hâte de découvrir la suite des aventures d’Anna et Charles !

Hors de Question de Georgia Caldera

hors-de-question-762064-250-400« Son leitmotiv ? Ne jamais révéler ses faiblesses. Et pour atteindre son but, Sonia ne se ménage pas. Que personne ne connaisse son vrai visage lui convient parfaitement. Même ses plus proches amies voient en elle une fille légère, frivole et décomplexée. Photographe d’art, il n’y a que dans ses clichés que le secret affleure la surface…
Lorsque les fantômes de son passé ressurgissent, menaçant de détruire ses remparts, elle panique. Mais c’est sans compter le hasard qui va mettre sur son chemin le seul être capable de la percer à jour.
Hanté lui aussi, Axel parviendra-t-il à combattre ses propres démons pour la sauver ? »

C’est pareil, je pense que je n’ai plus besoin de présenter Georgia Caldera, elle a une place toute particulière dans mon blog et je l’assume parfaitement. J’ai acheté hier ce roman, que je me suis fait dédicacer par la même occasion (fu-fu-fu). Bon bien sûr, il faudrait que je lise le tome un, mais j’ai hâte de le replonger dans l’univers et me faire porter par la plume d’un auteur que j’aime autant…

Contes des Royaumes, tome 3 — Beauté de Sarah Pinborough

contes-des-royaumes-tome-3-beaute-416783-250-400« La belle au bois dormant, le conte revisité :
Cruel, savoureux, et tout en séduction.
Rappelez-vous la forteresse cernée de ronces,
Le courageux prince, le fuseau ensorcelé et la douce princesse endormie qui n’attend que d’être réveillée…
… et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de la Belle au Bois dormant,
Telle qu’elle n’a jamais été révélée… »

Commencer par le premier tome… Pfff, quel intérêt, c’est pour les petits joueurs ! Ahah ! Bon, j’ai emprunté ce tome à ma chère petite Ana, c’est le dernier tome, et je n’ai pas lu les autres, je sais. Mais je voulais voir un peu les fameuses relectures de contes, voir si cela me plaisait. Je vous en dirai des nouvelles !

Et voilà, c’est terminé pour aujourd’hui, et c’est plutôt pas mal. À la semaine prochaine pour encore plus de nouveauté. En attendant, bonne semaine à tous, et bon courage ! Des bisous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s