In My MailBox

In My MailBox #10

 

mailbox-small

Coucou mes petits rosiers

Aujourd’hui, comme promis, je vous offre ma très grosse commande de livres en présentations, et ce sont neuf nouveaux romans qui rejoignent les rangs de ma PAL. Je vous avais prévenu, je me suis lâchée avec ma carte cadeau fnac. J’espère d’ailleurs en avoir pour quelques mois, parce que je n’aurai pas les moyens de faire ce genre de commandes tous les mois !

Keleana, tome 1 — La Prisonnière de Sarah J. Maas

keleana-tome-1-l-assassineuse-4409723« Au royaume d’Adarlan, seule la secte des Assassins ose encore s’opposer au pouvoir du roi.
Keleana, la plus célèbre assassineuse du pays, a été condamnée aux travaux forcés.
Pour gagner sa liberté, elle doit combattre dans un tournoi à mort dont l’unique survivant devra servir le roi pendant quatre années.

Mais les concurrents, l’un après l’autre, sont éliminés de façon mystérieuse et Keleana sent son tour venir.
Manifestement, d’obscures forces magiques ressurgissent dans la cité royale et la jeune fille, pour sauver sa peau, devra trouver des alliés à la cour même du roi.
Et jouer de toutes les armes dont elle dispose.

Son entraîneur, le capitaine Chaol, et le prince Dorian qui l’a prise sous son aile sont-ils dignes de confiance ?
En tout cas, ils ne sont pas insensibles à ses charmes… »

J’ai vu ce roman dans les rayons de Gibert Jeune, et je me suis dit qu’il fallait absolument que je l’achète. Voilà, c’est chose faire maintenant. Et, ouiiiii, j’ai hâte de le lire !

Lux, tome 3 — Opale de Jennifer L. Armentrout

lux-tome-3-opale-813941-250-400« Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n’est désormais plus tout à fait la même. Et il lui faudra du temps pour apprivoiser sa nouvelle nature. Néanmoins, la communauté des Luxens a des problèmes plus urgents à régler dans l’immédiat : un deuil qui fait dissension, le retour inattendu de Dawson, et la recherche d’un plan visant à tromper la surveillance de la Défense. Par ailleurs, une menace bien pire que la présence des Arums semble peser sur eux : “le Dédale”. Si cette organisation découvre ce dont Daemon et Katy sont capables, ils sont perdus… »

Après le coup de cœur énorme que j’avais eu pour les deux premiers tomes, j’ai hâte de pouvoir lire celui-ci ! S’il est au moins aussi bon que les deux autres, cela promet d’être excellent.

La Marque des Ténèbres, tome 1 — L’Ange ou le Démon de Sylvia Day

la-marque-des-tenebres-tome-1-l-ange-ou-le-demon-715236-250-400« À dix-sept ans, Eve perd sa virginité dans les bras d’un mystérieux motard, qui disparaît quelques heures plus tard. Cette nuit n’aura pourtant pas été sans conséquence sur la jeune femme, car, des années plus tard, elle devient une “Marquée” : elle porte l’empreinte de Caïn, le premier meurtrier de l’humanité. Eve va alors plonger dans un univers dont elle ignorait tout, un monde gouverné par la lutte entre Dieu et Satan, les anges et les démons. Mais Eve doit également faire face au retour de l’énigmatique Alec Caïn, l’inconnu de son adolescence, et aux avances du ténébreux Reed Abel. Succombera-t-elle à l’un des deux frères ennemis ? »

Bon, j’avoue je ne sais pas pourquoi que j’ai acheté, mais il est maintenant dans ma PAL et j’ai bien l’intention de me faire une idée sur la chose !

Meg Corbyn, tome 3 — Gris Présage d’Anne Bishop

meg-corbyn-tome-3-gris-presages-799417-250-400« Les Autres ont libéré les cassandra sangue de l’esclavage. Mais à présent, les fragiles prophétesses du sang courent un encore plus grave danger. Simon Wolfgard, le chef des terra indigene de l’Enclos de Lakeside, n’a d’autre choix que de demander l’aide de Meg Corbyn. Chaque entaille la rapproche de la mort, mais Autres comme humains ont besoin de réponses, et ses visions représentent le seul espoir qu’a Simon de mettre un terme au conflit. Car l’ombre de la guerre s’étend de l’autre côté de l’Atlantik, et les conspirations d’un groupuscule extrémiste menacent de la propager à Thaisia… »

Encore une série coup de cœur, j’ai adoré les deux premiers, où l’on plonge dans un univers fantasy à couper de souffle. J’ai vraiment hâte de pouvoir lire celui-ci.

Alpha & Omega, tome 4 — Entre Chien et Loup de Patricia Briggs

alpha-omega-tome-4-entre-chien-et-loup-679596-250-400« Pour une fois, ce n’est pas parce que Charles est l’exécuteur de son père qu’il part en voyage avec Anna. C’est pour des raisons personnelles qu’ils se rendent en Arizona : Charles a l’intention d’offrir un cheval à Anna pour son anniversaire. Ou du moins, c’est l’idée… Mais le couple va bientôt découvrir qu’un dangereux fae rôde dans les parages, remplaçant des enfants humains par des simulacres magiques. La guerre froide entre faes et humains est sur le point de se raviver, et Charles et Anna vont se retrouver pris entre deux feux. »

Bon, bah comme toujours, hein ? Patricia Briggs, Alpha & Omega, des loups. J’aime, j’adore, voilà, voilà.

Londres la Ténébreuse, tome 2 — La Bête de l’Ombre de Bec McMaster

londres-la-tenebreuse-tome-2-la-bete-de-l-ombre-691191-250-400« À Whitechapel, où règnent en maîtres les membres de l’Échelon, qui pourrait soupçonner la charmante Lena Todd de quelconque traîtrise envers les siens ? Pourtant, en secret, elle a embrassé la cause humaniste, espérant défier les redoutables sang bleu qui gouvernent Londres. Mais alors qu’elle est en possession d’un billet confidentiel d’une extrême importance qu’on lui a récemment remis, elle se fait démasquer par Will Carver. Le loup-garou au terrible passé. Celui que chacun surnomme la Bête et que Lena désire au plus profond d’elle-même… Et si la menace ne venait pas que des sangs bleus, Lena devrait-elle se méfier de Will ? »

Le premier a été un coup de cœur, espérons que le second sera aussi bon !

Londres la Ténébreuse, tome 3 — Le Maître de la Guilde de Bec McMaster

londres-la-tenebreuse-tome-3-le-maitre-de-la-guilde-781934-250-400« Sang-bleu et maître de la guilde des Engoulevents, ceux qui traquent les criminels de Londres, Jasper Lynch rêve secrètement de devenir membre de l’Échelon, la classe dirigeante de la ville. L’occasion de faire ses preuves lui est donnée lorsqu’on lui donne pour mission de capturer Mercury, la chef du mouvement humaniste. Attention toutefois, c’est une quête à haut risque, car s’il échoue c’est la mort qui l’attend. Or, Jasper ignore que celle qu’il poursuit est en réalité bien plus proche de lui qu’il ne l’imagine… »

Tout pareil.

Ten Tiny Breaths, tome 3 – Saisir de K. A. Tucker

ten-tiny-breaths-tome-3-saisir-783525-250-400« Être le propriétaire d’un club de striptease n’est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s’occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en côtoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? À qui cherche — t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspense. »

J’ai adoré le premier, acheté le deuxième et maintenant le troisième. Du coup, oui, j’ai de quoi lire !

Steampunk Chronicles, tome 1 — L’Etrange pouvoir de Finley Jayne

steampunk-chronicles-tome-1-l-etrange-pouvoir-de-finley-jayne-2752942« Londres, 1897. Finley Jayne, seize ans, vit une étrange période. Depuis quelques mois, deux personnalités opposées cohabitent à l’intérieur d’elle. Un problème qui s’aggrave à mesure que son côté sombre, en pleine expansion, l’effraie et lui joue des tours. Elle ne se comprend plus, ne sait d’où lui vient cette force extraordinaire qui est en train de la transformer. Mais une nuit, elle découvre qu’elle n’est pas seule dans son cas : quelque part dans Londres, Griffin, jeune Duc de Greythorne, et ses amis, détiennent comme elle d’étranges pouvoirs… Et ils ont un projet. »

Je veux satisfaire mes envies de romances historiques et de steampunk du moment. Du coup, voici une nouvelle lecture que j’ai hâte de commencer !

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui, et c’est déjà plutôt pas mal ! Et vous, dites-moi quels sont vos achats de la semaine ? Je vous fais des bisous ! Bonne semaine ! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s