In My MailBox

In My MailBox #11

mailbox-small

Coucou les amis,

J’ai fait quelques petites emplettes ces derniers temps ! J’ai été un peu surprise par une signature impromptue au moment de faire des achats, et une grosse partie de la librairie était fermée, imaginée ma déconvenue et ma déception. Du coup, ma liste reste cruellement longue surtout avec les romans qui vont arriver par la suite (comme le quatrième tome de Lux, par exemple…)

Voici les trois petits nouveaux de ma PAL, suites et Spin off.

Vampire Academy, tome 3 — Baiser de L’Ombre de Richelle Mead

vampire-academy-tome-3-baiser-de-l-ombre-830123

« Pour Rose, l’heure de vérité approche.
L’entraînement est de plus en plus difficile, elle manque de concentration, ses cauchemars l’empêchent de dormir. Et elle voit des fantômes… Un nouvel effet secondaire du lien qu’elle partage avec son amie lissa ou est-elle en train de devenir folle ? Ce n’est pas à l’académie que Rose pourra trouver le repos. Les Strigoï choisissent ce moment pour attaquer et Dimitri est pris en otage. Rose aura à surmonter le plus terrible des dilemmes. Elle doit à tout prix protéger Lissa, mais cela signifie-t-il forcément perdre pour toujours l’homme qu’elle aime ? »

Après avoir lu les deux premiers tomes, je ne pouvais que continuer sur ma lancée. D’autant plus que cette couverture est absolument sublime. En tout cas, moi j’adore. Le tome deux était un peu plus… disons mature que le premier. J’espère que la suite le sera aussi.

Charley Davidson, tome 9 — Neuf tombes et des poussières de Darynda Jones

charley-davidson-tome-9-neuf-tombes-et-des-poussieres-801156-250-400« Mon nom ? Jane Doe. En fait, pas vraiment, mais comme je ne m’en souviens pas ! Oh, et je peux voir les morts.
Plus bizarres encore, tous ceux qui m’entourent depuis que je me suis réveillée sans mémoire semblent me cacher des choses. Heureusement, parmi eux il y a ce cuisinier hyper sexy qui me fait craquer — même si je sais qu’il ment comme il respire. Alors il a intérêt à bien se tenir, parce que je suis décidée à découvrir la vérité, quitte à devoir lui passer sur le corps… »

Je ne présente plus les romans de Darynda Jones, je suis une grande fan. Avec la fin qu’elle nous a réservée pour la fin du dernier tome, j’avais vraiment hâte de lire le suivant. Il n’y a rien de pire que la perte de mémoire. Et si elle en oubliait Reyes ? Non, ce n’est pas possible. Vite vite…

Le Protocole de la Crème Anglaise, tome 1 — Prudence de Gail Carriger

le-protocole-de-la-creme-anglaise-tome-1-prudence-837628-264-432« Au nom de la reine, de l’Angleterre et la parfaite théière. Quand Prudence Alessandra Maccon Akeldama — Rue pour les intimes — hérite d’un dirigeable, elle fait ce que n’importe qu’elle jeune femme aurait fait dans des circonstances similaires, elle le baptise : La Coccinelle de la crème. Et elle s’envole pour l’Inde. Là-bas, elle tombe au beau milieu d’un complot mené par des dissidents locaux, du kidnapping d’une femme de brigadier et d’une famille de loups-garous écossais qu’elle ne connait, hélas, que trop bien. Devant tous ces dangers, Rue devra s’en remettre à sa bonne éducation et, bien sûr, à ses aptitudes surnaturelles pour s’en sortir… »

Gail Carriger, un spin-off des aventures d’Alexia Tarabotti, sa fille, d’autant plus.. Je ne pouvais passer à côté. Bien sûr, il faut que je lise le cinquième tome avant de commencer celui-là, mais c’est déjà une bonne chose que de l’avoir sur mon étagère, qui gonfle désespérément de semaine en semaine !

Voilà pour mes petits achats. Comme je vous l’ai dit, je suis presque sûr qu’elle va finir par s’écrouler sous le poids des livres ! J’ai très peur ! Bon, bonne semaine à tous ! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s