In My MailBox·Rendez-Vous Littéraires

In My MailBox #12

mailbox-small

Coucou à tous !

Voilà longtemps que je n’avais pas acheté de livres, je me suis rattrapée cette semaine avec une commande qui va arriver tout au long de l’année. Il est possible que j’aie commandé tous les romans que je voulais absolument avoir. Du coup, je vous présente mes quatre premières arrivées. 

  • La Passe-Miroir, t2, Les Disparus du ClairdeLune de Christelle Dabos

la-passe-miroir-livre-2-les-disparus-du-clairdelune-680317-264-432« Fraîchement promue vice-conteuse, Ophélie découvre

À ses dépens les haines et les complots qui couvent sous les plafonds dorés de la Citacielle. Dans cette situation toujours plus périlleuse, peut-elle seulement compter sur Thorn, son énigmatique fiancé ? Et que signifient les mystérieuses disparitions de personnalités influentes à la cour ? Ophélie se retrouve impliquée malgré elle dans une enquête qui l’entraînera au-delà des illusions du Pôle, au cœur d’une redoutable vérité. »

J’ai craqué… Je l’ai acheté en grand format (du coup, il va aussi falloir que je rachète le tome 1…). Et j’ai vraiment, vraiment hâte de le lire, ma relecture du tome 1 m’a redonné envie de me plonger dans cet univers que j’aime tout particulièrement.

  • Les Étoiles de Noss Head, tome 5 – Origines 2e partie de Sophie Jomain

les-toiles-de-noss-head-tome-5-origines-deuxieme-partie-861636-250-400« Le danger était aux portes de la cité.

J’avais déjà affronté bien des tempêtes, mais celle qui venait vers nous était la pire de toutes. Un cataclysme, un fléau… Pourquoi ne nous croyaient-ils pas ? La mort s’apprêtait à s’abattre sur eux. Bientôt, le sang serait versé sur la Terre des loups.
La désolation. Le néant. La ruine. C’est tout ce qu’il resterait.
Ne pas fuir.
Nous imposer et les convaincre.
Pour les sauver tous.

Pour le sauver… LUI. »

La conclusion de la série… Je ne sais pas si je suis heureuse de lire ce dernier tome ou triste de bientôt devoir dire adieu aux personnages. Certainement un subtil mélange des deux…

  • Londres la Ténébreuse, tome 4 —La Proie et le Chasseur de Bec McMaster

londres-la-tenebreuse-tome-4-la-proie-et-le-chasseur-840954-250-400«  Perry a autrefois fui l’emprise du terrible duc de Moncrieff en se faisant passer pour morte. Sous une nouvelle identité, elle a trouvé refuge au sein de la guilde des Engoulevents, dont le nouveau chef, Garrett Reed, éveille en elle une passion secrète. Mais Perry ne peut échapper éternellement à son passé, qui la rattrape bientôt : de nombreuses jeunes femmes sont retrouvées assassinées, après avoir été sauvagement violentées. Serait-ce l’œuvre de Hague, l’homme de main de Moncrieff, que Perry pensait avoir tué neuf ans plus tôt ? »

Cette série est vraiment magnifique, les couvertures m’attirent plus les unes que les autres. Maintenant, il ne reste plus qu’à lire les deux tomes d’avant.

  • Arum, tome 1 — Obsession de Jennifer L. Armentrout

arum-tome-1-obsession-618351-250-400«Serena Cross était restée sceptique lorsque sa meilleure amie avait assuré que le fils du sénateur trempait dans un étrange complot. Après l’exécution de cette dernière sous ses yeux, le doute n’est plus permis : elle aussi est menacée.
Mandaté par le Département de la Défense, Hunter est chargé de veiller à sa sécurité. Sa particularité, hormis le fait qu’il soit imbuvable, mais irrésistible ? Ce chasseur redoutable possède des “aptitudes” qui le rendent tout à fait capable de rivaliser avec les ennemis de Serena.
Entre eux, la tension est immédiate, et leurs échanges tantôt glaciaux, tantôt électriques. Mais si Hunter connaît le dossier de Serena par cœur, celle-ci ignore tout de son protecteur… notamment qu’à ses côtés, elle court peut-être un plus grand danger encore. »

En attendant la sortie du prochain et dernier tome de Lux, je me suis dit qu’un petit intermède version Arum pourrait prolonger le plaisir.

Voilà pour mes nouveaux bébés
Et vous, qu’avez-vous acheté récemment ?
Des bisous mes chéris ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s